
Depuis hier, c’est la débandade autour de mon pré, il y a des bipèdes en mode débilos qui fusent de partout, à pied comme en vélo et notre tranquillité n’est plus qu’un vague souvenir depuis ce matin ; ces envahisseurs ont planté des balises jaunes à travers nos pâtures et les coureurs hirsutes déboulent à toute blinde, foulant l’herbe que nous allons manger ensuite! Quel sans gêne.. que diraient ils si l’on mettait nos pieds dans leur assiette?
J’ai demandé à mon bipède de créer des affichettes à mettre en place un peu partout pour éloigner ces zébulons et autres troupeaux de belettes du dimanche.
Le problème avec la majeure partie des bipèdes, c’est qu’il ne savent pas rester à leur place, tout leur est dû et ils sont chez eux partout, ils envahissent et accaparent tout: ils nous disent de prendre notre mal en patience, mais si nous prenions plutôt notre bien-être en urgence? Aux armes amis solipèdes, ne les laissons pas nous envahir et virons les de nos prés pour les obliger à respecter au moins notre repos dominical !
Kandide