Mon cher ostéopathe ! Mon bipède, cet ignorant qui s’ignore.

Je ne sais pas vous, mais moi je m’entends très bien avec mon ostéopathe! Mon bipède le fait venir tous les deux mois.
Mon cavalier est content parce qu’il a l’impression de prendre soin de moi: Faire venir l’ostéopathe lui donne une contenance, il compte sur le thérapeute pour réparer ses boulettes: inconsciemment il me fait travailler à l’envers à 80 % du temps. Certains de mes copains n’ont pas cette chance, et ils sont obligés d’attendre de se faire mal au travail ou de faire une chute au pré, pour recevoir la visite de l’ ostéo familial.
Lorsque mon cavalier discute avec ses amis, ils comparent leurs rendez-vous médicaux et c’est celui qui en prend le plus, qui gagne la considération de tous les autres. Parfois même il me pique mon ostéopathe pour soigner ses propres raideurs!
Mon cavalier prend un air inspiré pour annoncer à ses pairs que cela ne prendra pas plus de 10 mn à l’ostéopathe pour remettre en place tout ce qu’il a mis des mois à détruire. Quel dévouement… Mon bipède, c est un ignorant qui s’ignore, et il ne le sait pas!
Mais je l’aime bien, il m’apporte des bonbons et il me distrait. En tout cas mon ostéo, je l’apprécie, lui il m’étire comme il faut et cela me fait du bien.
Ne dites pas à mon bipède que les séances d’ostéopathie deviendraient inutiles s’il respectait l’intégrité physique et mentale de l’athlète que je suis, ce cornichon serait capable d’avoir envie de progresser, et je ne verrais plus mon copain de sitôt!
Kandide
Retour en haut