Visiteurs: 381808
Aujourd'hui: 46
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Newsletter


Archives

«On ne dresse pas les chevaux avec des machines»
François Baucher
 

Forum aequus.fr : Voir tous les messages du membre

Un grand Merci Sylvaine pour ce témoignage captivant dans lequel j'ai retrouvé de nombreux aspects, en particulier celui de la rétivité chez une jument liée à une douleur, dans des proportions moindres que pour Tenace. J'ai également fait la connaissance de M.Février dans des conditions où ma jument souffrait de conflit d'apophyses épineuses douloureux et d'une subluxation sacro-iliaque ancienne, Fouille était une jeune jument délicate, pleine de sang, et grâce à cette approche sa souffrance a disparu totalement en quelques mois, permettant à la jument de participer de nouveau à des compétitions d'obstacle dans de bonnes conditions avec moi, sans aucune médication.
Depuis cette date je suis restée fidèle à cette approche Co2, elle m'a permis de débourrer nombre de chevaux et poneys, et d'en rééduquer d'autres, les résultats ont toujours été à la hauteur des attentes voire au delà, satisfaisants parce que l'adhésion du cheval est obtenue en toute circonstance: Merci Michel.
Bienvenue Visiteur,
L'architecture des sections et sous-sections du forum aequus.fr est la suivante:


L'accueil:
C'est la case départ, vos présentations à votre arrivée se trouvent dans cette section.
On y trouve également une cafétéria "club-house" où l'on discute de tout et de rien...


Les journaux de vos chevaux et la section Cheval-Oblige II:
Dans ces rubriques sont consignés les suivis au jour le jour de vos chevaux, avec une section privée destinée à ceux qui suivent l'approche Co2.


Le dossier Technique Equestre où vous pouvez participer en créant des fils de discussion ou en participant à ceux qui ont été créés par d'autres membres


Soins Secourisme Equin: C'est la rubrique bobos et soins aux chevaux, elle est animée par Mawiie
Assistance Technique (Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement du forum, et que la réponse à vos questions ne se trouve pas dans la FAQ, c'est ici que vous exposez vos soucis).



Divers, c'est le fourre-tout du forum, ce qui ne tient pas dans les autres rubriques.


A bientôt !

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté